• Admin

Voyage au Kerala depuis la Suisse


Voyage au Kerala depuis la Suisse

Le Kerala est un État du sud de l'Inde sur la côte de Malabar. Le Kerala est l'un des meilleurs endroits touristiques lorsque vous planifiez un voyage au Kerala depuis la Suisse. Le Kerala est synonyme de verdure, d'une touche de nature, d'un environnement plus propre et de culture.


Le Kerala est doté d'un ensemble unique de caractéristiques géographiques flanquées par la mer d'Oman à l'ouest, les imposants Ghâts occidentaux à l'est et reliées par 44 rivières interconnectées.


Le Kerala est une terre verte de riz, de cocoteraies, de collines, de forêt ainsi que de plantations de thé et de café. Elle compte également l'une des populations les plus alphabétisées au monde.


Vous pouvez vous rendre au Kerala, le pays de Dieu, Kerala, dans ses trois aéroports internationaux : l'aéroport international de Trivandrum, l'aéroport international de Cochin et l'aéroport international de Calicut. Le fait étonnant est que tous les aéroports fonctionnant dans l'État sont des aéroports internationaux, ce qui est unique au Kerala.


L'ancien port de Kochi (Cochin) est un endroit idéal pour commencer votre voyage. Séjournez à Malabar House, à Brunton Boatyard ou à Old Courtyard, moins cher, pour vous offrir une sensation de luxe lors d'un voyage au Kerala depuis la Suisse.


Le Kerala est le meilleur endroit pour profiter des thérapies ayurvédiques lors d'un voyage au Kerala depuis la Suisse.


Voyage au Kerala depuis la Suisse

Que pouvez-vous vivre lors d'un voyage au Kerala depuis la Suisse?

Le Kerala est une terre de toutes les saisons. Vous pouvez venir en voyage au Kerala depuis la Suisse tout au long de l'année. Le Kerala a beaucoup à offrir, des plages aux montagnes, d'un road trip à une randonnée en forêt, et des backwaters à la faune. Les options sont illimitées au Kerala.


Ayurvéda :

Paix du corps, de l'esprit et de l'âme. C'est une science de la vie et de la longévité, le plus ancien système de santé au monde. Comprend autant de thérapies pour guérir les problèmes de santé mineurs à majeurs.


Aliments:

Le Kerala offre une large gamme de plats à tous les gourmands, les cuisines s'adressent aux végétariens et aux non-végétariens prêts à vous emmener dans un délicieux voyage entre les saveurs de notre passé et de notre avenir. Les épices ont joué un rôle essentiel dans l'histoire du Kerala. Vous pouvez choyer vos papilles gustatives lors d'un voyage au Kerala depuis la Suisse avec Sadya, Chemmeen Thullichathu - une délicatesse de fruits de mer typique du Kerala, des déserts comme le pudding tendre à la noix de coco, Palada Pradhaman. Impressionnant Malabar Cousine Aadu Attipathal, Boeuf Kurumulakittathu, Kunji Pathari. Cuisines tribales comme Kottu Kari, Pantithal, Ponnankanni, Paral Chuttathu, Njandu Varattiyathu, Chemmeen Kari. Des collations pour la soirée comme Erachi Vada, Kottayam Churuttu et bien plus encore.


Touristique:

Vous pouvez suivre des forts et des palais comme le fort Chandragiri, le fort Anjengo, le fort Hosdurg, le fort Bekal, le palais Kilimanoor, le palais Koyikkal et le palais Padmanabhapuram.


Festivals:

Ici, dans le propre pays de Dieu, une véritable célébration est la Fête. Le Kerala est le conservateur de l'art et de la culture, il contient diverses gammes allant du Kutiyattam vieux de 2000 ans aux spectacles sur scène contemporains. Vous pouvez profiter de la course de bateaux Aranmula Vallamkali montre la grandeur de la riche tradition du Kerala, elle se déroule sur l'astérisme Uthrittathi pendant Onam.


Des plages:

Le Kerala est un État côtier, qui abrite un certain nombre de plages spectaculaires, des plages comme Kovalam, Varkala, Chowara, Chavakkad, Nattika, Cherai, Kizhunna, Poovar, et la liste s'allonge encore et encore. Les voyageurs aiment passer leur temps à bronzer, nager ou simplement profiter de la vue imprenable.


Le grand attrait du Kerala est les Ghâts occidentaux, des collines densément boisées s'élevant à plus de 6 000 pieds, s'étendant sur toute la longueur de l'État. Agasthyakoodam, Amrithamedu, Dhoni à Palakkad, les collines de Munnar et les Neelakurinji, les collines de Devikulam à Munnar, et bien plus encore à vous couper le souffle.


Flashpacking India vous propose un voyage au Kerala depuis la Suisse. Un forfait complet de séjour, et de voyage. Des forfaits sont disponibles pour couvrir la majorité des emplacements avec beaucoup de temps. Vous pouvez profiter des festivals. Les croisières sur des sacs de riz convertis et des bateaux locaux sont une façon agréable de voyager. Il est plus intéressant de séjourner à Philipkutty's Farm, une collection de villas sur une île aux épices dans les backwaters, et de faire une croisière au coucher du soleil que dans un hôtel de luxe.


Voyage au Kerala depuis la Suisse

4 views0 comments

Recent Posts

See All